Thursday, November 15, 2012

Guide de voyage Hue

Hue est l'une des destinations les plus populaires pour les voyageurs au Vietnam. Ayant été la capitale de la dernière dynastie du Vietnam, la ville est réputée pour son patrimoine culturel. Il n'y a aucun endroit comme Hue. Cette ancienne ville capitale a encore beaucoup de vestiges historiques originaux. La ville verte et paisible de Hue est comme un grand musée. Les sites historiques abondent dans les coins de petites rues charmantes de la région incroyable de la Citadelle, et des berges de la rivière des Parfums aux villages paisibles dans les zones rurales de la ville.

La Citadelle de Hue

La ville impériale de Hue fut la capitale du pays pendant le règne de la dynastie des Nguyen, la dernière dynastie du Vietnam. Même aujourd'hui, la teinte qui concerne vietnamienne avec crainte et respect. Cette ville est toujours la destination la plus souhaitable, et c'est la ville à laquelle les Vietnamiens aiment voyager. Les vietnamiens considèrent Hue comme le pinnacle de la mode, de la langue vietnamienne et cuisine. Les femmes de Hue, portant le traditionnel Ao Dai et chapeau conique, sont réputées pour être les plus belles de tout le Vietnam. L'accent Hue est considérée comme la plus distincte et agréable à l'oreille. La nourriture est remarquée comme la plus savoureuse avec de très connus de plats royaux à la nourriture locale populaire comme Banh Khoai ou Com Ga.

Comme c'était la capitale du Vietnam depuis plus d'un siècle, Hue avait rassemblé les gens meilleurs artisans et artistes du pays pour servir le roi et la famille royale. Aujourd'hui, leur patrimoine existe encore dans l'art incroyable et sophistiqué dans la Citadelle. L'Art Royal, Nha Nhac, a été reconnu par l'UNESCO comme le premier matériau non désignée patrimoine mondial au Vietnam. Les villages d'artisanat à Hue demeurent, et ils ont hérité des techniques uniques de l'époque royale. Ils continuent à produire les meilleurs sculpture en bois, coulée en bronze, broderie et art Bonsai au Vietnam. Il n'est pas surprenant que la teinte est si bien connue au Vietnam pour l'art et l'artisanat.
Mausolée Royal du Rois Tu Duc

Un homme français a eu une bonne description de Hue quand il a visité plus d'un siècle. «Hue n'est pas une ville ordinaire. La teinte est la citadelle. "J'aime beaucoup et suis d'accord avec sa déclaration. Contrairement aux autres villes au Vietnam, Hue est dominée par la Citadelle, une forteresse fortifiée avec un fossé qui a été construit au cours de la début du 19e siècle. Au sein de ces murs se trouvent la Cité Pourpre Interdite, ancienne résidence de la famille royale et les différents ministères de la cour royale qui a gouverné le pays tout entier. Hue est devenu un grand musée d'une valeur inestimable, car elle conserve toujours le plan de la ville d'origine de la dynastie des Nguyen et qu'elle contient des bâtiments construits par la monarchie. Par conséquent, les vestiges de l'ancienne capitale de Hue ont été classés par le gouvernement comme un bien très précieux, et en Décembre 1993, Hue a été reconnue comme un site du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO.

En plus de la Citadelle, la ville de Hué dispose d'un site unique que vous ne trouverez jamais dans d'autres endroits: le mausolée des Rois. Très semblable à l'idée des Pharaons construisent leurs pyramides, les rois de Hué préparé à la mort alors qu'ils étaient encore en vie. Le mausolée a deux parties différentes. «Lang» est le domaine dans le mausolée que le roi pourrait utiliser comme son week-end. Parfois, il y passer une semaine pour se détendre avec sa reine et concubines loin de sa Cité Pourpre Interdite. Quand il est décédé, au même endroit est devenu un temple dans lequel pour adorer le Roi. Le tombeau du roi se trouvait dans «Tam», une zone séparée dans le mausolée déjà construit pour son enterrement. Tous les tombeaux des rois étaient situés dans l'ouest de la ville près de la rive de la rivière des Parfums et sont facilement accessibles en bateau, en voiture ou en moto.
Pagdode Thien Mu

Hue est également un centre important du bouddhisme au Vietnam. Dans Hue et ses environs, il existe encore de nombreuses pagodes construites plus de 300 ans, et il ya une centaine de temples et de pagodes construites au début du siècle. Les bouddhistes à Hue sont aussi les plus religieux dans le pays.
Venir à Hue, vous pouvez toujours sentir l'esprit très différent qui est typique de cette ville, avec sa très forte influence de l'ancienne capitale de la dernière dynastie du Vietnam. Il peut être trouvé dans les belles scènes de rue voit partout ici, dans la vieille citadelle taciturne, dans les maisons de jardin caché dans le village, et dans le style de vie de la population locale. Comme Hanoi, Hue est une ville très pittoresque avec la rivière des Parfums magnifique au milieu de celui-ci. La rivière se divise en 2 parties Hue différentes: la zone d'administration de l'ancienne citadelle et le quartier résidentiel de l'autre côté. Beaucoup de belles chansons et des poèmes de Hue reflètent les images de rues calmes petites refroidis et ombragée par des arbres verts, et des filles qui portent des "Ao Dai" retour de l'école sur leurs bicyclettes. Le charme de Hue est passionnant et peut gagner même le visiteur le plus réticent. Hue est une destination incontournable pendant votre voyage au Vietnam.

"By Hoang Anh"

No comments:

Post a Comment