Friday, December 28, 2012

Manger à Hue


Hue est l'endroit où manger n'est pas de satisfaire les besoins humains fondamentaux, mais une forme d'art. Donc quoi manger à Hue? La gastronomie de Hue est élégante, légère et noble, différente des autres régions du Vietnam. Épices, piment en particulier, jouent un rôle important dans la cuisine de Hue et de l'art de décoration de la cuisine. De nos jours, déguster les plats locaux lors du voyage à Hue, il sera extrêmement intéressant pour tout le monde sache la plupart des plats ont été servis à l'Empereur dans le passé.

Plat populaire Com Hen


L'un des plats de Hue que vous ne pouvez pas manquer est “com hen” - riz avec bébé palourdes-une spécialité très simple et à bas prix. Un bol de "com hen" va vous apporter le goût parfumé de riz et d'herbes, mélangées avec du beurre, aigre, amer d'épices, graisse, palourdes.

Beignets


Autres plats à base de farine valent la peine d'essayer: banh bot loc (pâte de riz avec de la viande et les crevettes), banh la cha tom (pâte molle enveloppé dans des feuilles avec de la viande, des crevettes et oeuf), banh hot thit quay (pâtisserie rôti de porc), banh la (riz gluant sucré enveloppé dans des feuilles) ... Bun thit nuong (vermicelle de riz avec de la viande grillée), Bun bo gio heo (vermicelle de riz avec du boeuf et du porc) sont aimés par de nombreux touristes lors du voyage à Hue.

Soupes sucrées


Hue est également célèbre pour son extraordinaire spéciale "che" - soupes sucrées. Il ya près de 50 sortes de "che", du simple au compliqué. Manger à Hue - penser à "che". Quatre types typiques de "che" que les citoyens les plus fiers de Hue sont: che Khoai tia (patates douces violettes soupe sucrée), che long nhan boc hat sen (longane enveloppé dans une soupe de graines de lotus douce), che troi nuoc nhan tom thit (gâteau de riz gluant avec de la soupe de crevettes sucrée) et che dau bot van loc (soupe de haricots et depâte de riz sucrée).

Publié par Hoang Anh

No comments:

Post a Comment